La thèse disponible en ligne

**Non-Exclusif !**

La thèse de Robin Birgé, simplement et sobrement intitulée pour les besoins marketing « La tragédie de l’expert ou “Langagement en science-friction” comme réponse à la déconstruction de l’autoritarisme et du relativisme de l’expertise scientifique par la sociologie dramaturgique », est finalement indisponible en librairie, mais téléchargeable en ligne !

**Tout doit paraître !**

« Prétentieux et caricatural », « tranché et tranchant » ou encore « écrit de faux-sceptique » selon ses complices. Mais aussi : « Prétentieux et caricatural », « sans nuances et agaçant » et « bon pour la fosse septique » selon d’autres.

**Jugez un livre à sa couverture (car c’est le début de l’histoire…), car la barbe fait (aussi) le philosophe (quand il est barbant – et attention, je suis imberbe et sociologue dramaturgique, rassurez-vous), comme l’habit participe à faire le moine, et le style analytique participe à faire de la science analytique non-poilante**

Pour toute réclamation concernant la laideur de la couverture, veuillez-vous adresser au collège doctoral de l’université.

**Toute contrefaçon est vivement encouragée**

Disponible ici